Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 645
Newsletter
25 février 2015

DIY - Transformation d'une Glossybox :-)

Aujourd'hui, j'ai transformé la boîte de ma Glossybox du mois de Février. Pour voir la boîte avant transformation, je vous invite à aller voir mon article sur cette box.

Comme j'aimais bien l'inscription LOVE de la boîte, je l´ai gardé et ai juste utilisé du masking tape et des coeurs en feutrines de chez HEMA. J´ai également découpé des petits papillons dans le masking tape et ai refait les contours pour les faire ressortir. Voilà :-)

Qu'en pensez-vous?

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Dodo !! Extra j'adore !! Merci !
Publicité