Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 644
Newsletter
27 février 2015

MyCandyBox [Février 2015]

Avis aux gourmands et à ceux qui aiment les bonbons!

Hier, je suis allée chercher la box du mois de Février de MyCandyBox.

Cette box vous propose, chaque mois, un thème différent et 500g de bonbons s'y associant.

Le thème du mois : Love in the air. 

7 sortes de bonbons composent cette box :

- Petits coeurs blancs

- Fleurs

- Cola rola balls

- Lassos à la fraise

- Méga roulette fruit citrique

- Bananes

Je les ai déjà tous goûtés et ils sont trop bon!

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voui lol ^^
M
Gourmande!
Publicité