Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 644
Newsletter
28 septembre 2015

Pancakes à la banane sans gluten

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui je vous propose une recette de pancakes à la banane sans gluten parfaite pour un petit-déjeuner gourmand 😋

J'espère qu'elle vous plaiera. Si jamais vous l'essayez, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Ingrédients (pour environ 14 pancakes) :

1 banane
100 g de farine de maïs + 100 g de farine de riz
1 sachet de levure sans gluten
1 pincée de sel
1 C à S de sucre roux complet
1 c à c de cannelle
2 oeufs
1 C à S d'huile de tournesol
15 cl de lait de soja
Commencer par écraser la banane avec une fourchette dans une assiette plate.
Dans un saladier ou dans un robot, mélanger les deux farines, la levure, le sucre, le sel et la cannelle.
Ensuite, ajouter les oeufs, le lait de soja, l'huile de tournesol et la banane.
Bien mélanger de nouveau afin d'obtenir une pâte lisse.
Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile de tournesol et verser une grosse cuillère à soupe de pâte à pancake.
Laisser cuire et retourner le pancake quand des petites bulles commencent à se former à sa surface.
Et voici le résultat :
image
Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien Tamy! J'espère qu'elle plaiera à ton loulou. D'autres recettes sans gluten arriveront prochainement 😊
T
Bonjour !! Hmmmmm miiiiam miam miam !!! Je garde ta recette bien précieusement, une intolérance au gluten pour l'un de mes loulous , tes pancakes vont lui redonner le sourire et plein de bonheur ! Merci merci ❤️
Publicité