Avec énormément de retard, je vous présente aujourd'hui ma Birchbox de ce mois de Février. 

Je l'ai reçue au tout début du mois de Février mais malheureusement, plusieurs articles de ma box sont arrivés cassés. Heureusement, le SAV est super et je devrais recevoir les produits de remplacement avec ma Birchbox de Mars.

Passons donc à la box en elle-même. J´ai reçu une très jolie boîte bleue avec de jolis petits oiseaux qui contenait 5 produits :

- Beauty Protector Protect & Detangle : un produit multifonctions pour les cheveux (masque/démêlant/soin/coiffant/protection UV ... Houlàlà LOL). J'adore son odeur!

- Jelly Pong Pong Caribbean Sun Bronzer Duo : duo gagnant pour une bonne mine assurée! La couleur va bien avec ma carnation.

- Lollipops Make-Up crayon eyeliner noir 

- Pura Bali huile de parfum sensuelle : huile de massage ou parfum, c'est à nous de choisir. Perso je l'utilise en parfum. L'odeur est à tomber et je ne suis pas la seule à apprécier ^^

- Ren masque éclat peau neuve. Je ne l'ai pas encore testé car je teste un autre masque actuellement dont je vous ferais un article prochainement car je le trouve vraiment top.

En conclusion : encore une super box mais je pensais y retrouver plus de produits en rapport avec la Saint Valentin comme un rouge à lèvre, un vernis, un mascara. Pour moi, seule l'huile m'a fait penser à la Saint Valentin. 

Malgré celà, tous les produits me correspondent bien et je les utiliserai tous avec plaisir :-)

image