Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 645
Newsletter
2 février 2015

Tarte aux poireaux, oignons et lardons

Aujourd'hui une nouvelle recette pour se régaler :-)

Ingrédients :

- une pâte brisée

- 2 gros oignons

- 3 poireaux

- 400g de lardons

- un peu de beurre

- un peu de viandox

- 3 oeufs

- 20 cl de crème

- gruyère râpé

Couper les oignons et les poireaux en rondelles et les faire fondre dans du beurre. Ajouter un peu de viandox (une cuillère à café) et du poivre. Ajouter les lardons préalablement cuits et égouttés de leur graisse. Mélanger.

Répartir la préparation sur la pâte brisée.

Préparer l'appareil en mélangeant les oeufs avec la crème et un peu de poivre.

Verser sur les poireaux et parsemer de gruyère râpé.

Faire cuire 25 minutes à 210°C.

Et voilà! Bon appétit!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité