Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 645
Newsletter
11 mars 2015

[Top ou Flop?] L'huile de douche SABON

En temps normal, le gel douche, je dé-tes-te! Mais ça, c'était avant! 

C'était avant de tester l'huile de douche de chez Sabon. 

J'avais reçu un échantillon dans ma Birchbox du mois de Novembre 2014 et bien qu'étant du groupe des anti-gel-douche, je me suis décidée à le tester histoire de ne pas mourir idiote.

Je vous dis que je suis anti-gel-douche mais en fait c'est pas moi, c'est ma peau qui n'en veut pas. Dès que je commence a en utiliser elle devient très réactive, hyper sèche et mon copain eczéma pointe de bout de son nez, bref c'est l'horreur. Je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas là :-)

J'ai donc testé cette huile de douche et là : miracle! Pas de plaques rouge, pas de peau style peau de serpent, rien! Ma peau est toute douce tellement douce que même Mr Chéri m'a demandé ce que j´avais bien pu changer, c'est pour dire! En plus l'odeur est a tomber : c'était senteur Jasmin. En un mot j'adore! J'en veuxxxxx encore!

Du coup, je suis allée faire un tour sur leur site Internet et ils ont plein de produits qui m'ont l'air vraiment bien. Ça donne envie d'essayer :-) 

En conclusion : au TOP!! Si vous avez, comme moi, la peau réactive, n'hésitez pas à l'essayer.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui moi aussi je suis tombée amoureuse de cette huile! Je m'en acheterai un flacon c'est sûr!!!
K
Je viens de le terminer aussi! Il était dans ma trousse de toilette de déplacement pour me faire un plaisir le soir. Son odeur est à croquer, sa texture douce qui laisse la peau douce! J'adore!
Publicité