Hello :-)

Il y a quelques jours, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir que j'étais l'une des 5 gagnantes du concours organisé sur Ma Box et Moi. Quand j'ai lu le message que j'avais reçu, j'étais comme une gamine lol. Limite si je sautais pas partout... Mr Chéri est d'ailleurs arrivé en catastrophe pour me demander pourquoi je criais comme ça mais j'avais gagné une GOURMIBOX !!!!! Yahouu!!! Oui je suis une folle dingue! Pas grave, j´assume!

Ce matin, Driiiiiiing....ça sonne à ma porte. C'est Mr Facteur qui vient m'apporter deux colis. J'ouvre le plus gros, et là je vois ma Gourmibox! Elle est déjà arrivée! C'est du rapide ça!! Et c'est parti pour un déballage des produits dans la joie et la bonne humeur!

Il s'agit de l'édition du mois de Mars 2015 et elle comporte 6 produits : 

- Francis Miot : confiture Mystère du Chef. Ah mais, on la connaît cette confiture! En vacances à St Jean de Luz nous en avions acheté un pot dans leur boutique dédiée! Elle est trop bonne!

- Mazet : Grêlons et Givrettes : amandes et noisettes délicatement enrobées de chocolat au lait puis saupoudrées de sucre glace. Mr Chéri est content :-)

- La guildive : sardinillas à l'huile d'olive. J´ai hâte de goûter ces toutes petites sardines! 

- Terre exotique : sel viking. C'est un mélange de sel, oignon, sel fumé, poivre et curcuma. A l'ouverture, ça hume bon le fumé. Impatiente d´assaisonner mes petites crudités avec!

- Les Jardins de Gaïa : tisane la potion de fée Mélusine. Chic, chic, chic (des romains lol...) j'adore la tisane et celle ci sent divinement bon. C'est l'odeur de menthe poivrée qui domine (j´adore la menthe poivrée) mais on y trouve également des feuilles de chanvre, de la verveine odorante, des pétales de souci, du plantain lacéolé et des boutons de rose.

- Marlette : préparation pour apéritifs et blinis.

Dans la box, j'ai également trouvé deux fiches recettes.

En conclusion : j'aime beaucoup cette box et je vais m'empresser de goûter les produits. Merci mille fois à Ma Box et Moi de m'avoir permise de remporter une des 5 box mises en jeu.

image

image

image