Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 644
Newsletter
30 mars 2015

[Crash test] Vernis à ongles NAILSINC LONDON

La semaine dernière, j´ai testé un nouveau vernis à ongles. Il s'agit du NAILSINC LONDON dans la teinte tate - 474. C'est un très joli rouge bordeau. La couleur est franchement magnifique! J'adore! Ça fait très classe, je trouve lol :-)

Il a un très joli rendu lacqué et surtout il tient super bien. Je l'ai porté très exactement 7 jours et le rendu est plus que correct même au bout d'une semaine! (voir photo)

Verdict : crash test réussi haut la main! Rien à dire! Au top!

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol kathy moi aussi je ne ménage pas mes ongles. Surtout quand je bricole :-)
K
Idem, j'ai bien aimé sa tenue! Rare que ca tienne aussi longtemps vu ma douceur et mon boulot!
Publicité