Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 644
Newsletter
14 mars 2015

Bienvenue au Japon avec Kitchen Trotter [Mars 2015]

En ce mois de Mars plutôt gris et moche, Kitchen Trotter nous fait voyager au pays du Soleil Levant! Dépaysement garanti!

Malgré les indices envoyés par mail, je n'avais pas réussi à trouver que le pays concerné était le Japon.

En ouvrant la boîte, j'ai été plus que ravie car j'A-DO-RE la cuisine japonaise!! Bien que je connaisse déjà pas mal de produits, je ne connaissais qu'un seul produit sélectionné par l'équipe Kitchen Trotter! Chapeau! 

La box se composait donc des produits suivants :

- Sésame à la prune Ume : créé par les chefs de Kitchen Trotter  et à utiliser de préférence en salade.

- Wakame : des algues déshydratées. Il paraît que c'est très bon pour la santé en plus :-)

- Soba : des pâtes extrêmement populaires au Japon. Miam!

- Mirin : sauce japonaise au petit goût sucré.

- Poudre de thé Matcha : thé ou pâtisserie? A nous de choisir!

- Tofu 

- Hello Panda : petits gâteaux fourrés au lait

Côté goodies nous trouvons dans la boîte des taille légumes emporte-pièce ainsi qu'un kit Origami. 

Enfin nous retrouvons le petit livret de recettes qui nous propose de réaliser le menu suivant :

- Kyuri no Sunomono : une entrée à base de concombre et d'algues déshydratées. Hâte de faire cette recette, j'en ai l'eau à la bouche.

- Horensi no Shira-ae : une entrée à base de Tofu, d´épinard frais, carotte, sauce soja ...

- Kamo no Teriyaki & Yakisoba : plat qui se compose des nouilles Soba avec ses petits légumes (chou chinois et carotte) et d'un magret de canard sauce Teriyaki. Huuummmmm!

- Muffins au thé Matcha avec des pépites de chocolat blanc.

En conclusion : je suis impatiente de réaliser les recettes, j'en ai l'eau à la bouche!

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité