Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 645
Newsletter
9 mars 2015

Gambettes box [Mars 2015]

Coucou!

Ce midi le facteur m'a apporté la Gambettes box du mois de Mars. 

L'indice de la box du mois dernier étant 50 nuances de Grey, c'est donc sans surprise que j'ai découvert deux collants gris :

- un collant de 30D d'un beau gris chiné

- un collant de 20D à motif "tressé" d'un gris plus foncé que le précédent

Encore un sans faute pour la Gambettes box! J'adore! 

D´après les indices, le mois prochain nous devrions recevoir un collant de couleur à motifs fleuris et un autre plus chic pour aller .... au festival de Cannes :-)

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité