Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 644
Newsletter
5 mars 2015

Bonjour French Food [Février 2015]

Salut à tous! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une box culinaire qui fait partie de mes coups de coeur du moment et ce pour plusieurs raisons : les produits ne sont que des produits français (cocorico...) et en plus ils sont vraiment excellents (qualité au top)!!

J'ai été abonnée trois mois à cette box et chaque mois j'ai été enchantée des produits que j'ai pu découvrir. 

Celle du mois de Février était donc la dernière de mon abonnement mais aussi celle que j'ai le plus adorée. Pour preuve, j'ai déjà englouti plusieurs produits (bon on m'a aidé aussi, j'avoue LOL).

Vous vous en doutez sûrement, cette box était placée sous le signe de la Saint Valentin avec son lot d'épices aphrodisiaques et de mets savoureux. De quoi pimenter (dans tous les sens du terme) sa vie de couple ;-)

La sélection du mois se composait donc des produits suivants :

- une terrine basque au piment d'espelette - Maison Argaud : déjà engoutie - hummmm trop bonne!

- poivre en noir en gelée - La Lorien : une découverte! Je ne connaissais pas du tout. A utiliser à la place de la moutarde, dans sa vinaigrette, etc. Je n'ai pas encore goûté mais c'est sûrement très bon.

- confit d'olives au gingembre - Oliverie des Baronnies : je me fais des petits toasts à l'apéro : un régal. Par contre, il ne faut pas en manger trop sinon je trouve ça un peu écoeurant car c'est assez sucré quand même.

- aristocades chocolat piment d'espelette - Biscuiterie de Provence : des petits gâteaux secs uniquement réservés aux ... adultes ^^

- coeur guimauve - Truffettes de France : des guimauves enrobées de chocolat au lait. Alors là M.chéri est passé par là, résultat une seule guimauve pour moi grrrrr.

- une tablette de chocolat noir framboise - Comptoir de Mathilde : en un mot - huuuummmmmmm .....

En conclusion : une sélection au top du top pour cette box garantie 100% made in France. Franchement, si vous cherchez des produits de qualité, je vous recommande cette box à 200%! En tous cas, c'est une box à laquelle je me réabonnerais ça c'est sûr! (enfin quand j'aurais vidé un peu mes placards parce que là ça déborde un peu LOL)

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité