Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 644
Newsletter
15 février 2015

Box Envouthé - février 2015

Le thé, qu'il soit noir ou vert est ma boisson préférée (avec la tisane ; rituel du soir). J'en bois des litres tous les jours et j'adore varier mes dégustations tout au long de la journée. Au mois de décembre dernier, en farfouillant sur le net, j´ai découvert une box de thé et après avoir regardé plusieurs tests et avis, j'ai décidé de me lancer. J'ai donc pris la box hors abonnement de Noël + l'édition spéciale de Noël et autant vous dire que j'ai été EN-CHAN-TEE. J'ai découvert des thés excellents aux arômes envoûtants ^^. Du coup, bah je me suis abonnée et donc cette semaine j'ai reçu ma box du mois de février. Hiiiiiii 

Saint Valentin oblige, la box est toute rose. Elle est très jolie comme ça. A l'ouverture, ça hume bon le thé parfumé LOL :-)

Voici le contenu :

- En Choeur : thé vert parfumé au cassis, violette, jasmin et pêche

- Le Jardinier : thé vert parfumé aux fleurs de tomate, kiwi, rhubarbe et fleurs de mauve

- L'attrape-coeur : thé vert et noir aux arômes de litchi, rose, framboise et pêche

- Désir d'Amour : thé noir poire et rhubarbe

- Je t'aime : thé noir parfumé à la vanille et au caramel (sachets)

- Surprise culinaire : des meringues à la noisette

Encore d'excellentes dégustations en perspective! En plus, les thés sont originaux (pas comme au supermarché ou vous avez 4 sortes qui se battent en duel...). Toujours aussi fan! 

Et vous, êtes-vous Envouthé?

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui elle est super. Je l'aime beaucoup :-)<br /> <br /> J'ai reçu la box de Mars.<br /> <br /> Article bientôt :-)
T
Bonjour Dodo !! J'adore cette box cest incroyable , elle est magnifique !! Je rêve de la tester !!
Publicité