Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 645
Newsletter
7 février 2015

La Glossybox du mois de février 2015 : In love with love

Bonjour, bonjour :-)

Aujourd´hui je viens vous parler de la Glossybox de ce mois de février que j'ai reçu il y a deux jours. J'étais pressée de vous présenter mon test mais la fatigue n'aidant pas, je n'ai pas eu le temps de le faire avant.

Il s'agit de la 3ème box que je reçois car j'avais pris un abonnement de 3 mois au mois de décembre 2014. Franchement, j'adore cette box et elle m´a déjà fait découvrir des marques que je ne connaissais pas et aussi des produits de qualité, ce qui est, à mon sens le plus important.

Trêve de bavardage et passons à ce qui vous intéresse : la box du mois :-)

Premier point : la boîte. Je la trouve très jolie avec ces lettres calligraphiées. Je ne vais pas avoir besoin de beaucoup la costumiser celle là. Bon je ne sais pas encore ce que je vais ranger dedans mais je vais bien trouver lol.

Deuxième point : le petit livret qui détaille tous les produits de la box mais ce que je trouve sympa, ce sont les love coupon à la fin. Trop meugnon! <3

Troisième point : les produiiiiits! Voici ce que la Glossy team a sélectionné pour moi :

- le baume à lèvres teinté de chez Royal Apothic. Que dire si ce n'est mon gros, énorme même, coup de coeur de cette box!! LE produit que je voulais AB-SO-LU-MENT. Avec son design rétro, j'adore. Aussitôt reçu et aussitôt essayé, la couleur est parfaite pour ma carnation. Le rendu est vraiment joli et il hydrate bien les lèvres. Ze suis comblée :-). Dernier point, il s'agit d’un full size au prix de 13,40 €.

- le pores no more vaccum cleaner de chez Dr Brandt. En gros, c'est pour faire la guerre guerre aux points noirs. Alors moi j'ai pas beaucoup de points noirs mais bon je vais quand même l'utiliser pour voir. C'est le produit qui m'aura le moins séduit de la box. Il s'agit d'un échantillon de 7,5g d'une valeur de 11,25 € (oh my God! C'est cher hein nan?) sachant que 30g valent 45,00 €.

- spray thermo-coiffant HOT & GO de chez L'Oréal : pour un brushing plus facile. C'est un full size d'une valeur de 5,10 €. Je vais probablement l'essayer la semaine prochaine. Je vous ferais un tit compte-rendu après. L'Oréal? Parce que je le vaux bien ... Lol. Fallait que la fasse celle-là, désolée.

- mascara more brows de chez Model Co : c'est un mascara pour les sourcils. Je l'ai essayé et il tient très bien, contrairement au crayon qui a tendance à s'estomper. C'est une bonne surprise. Je ne savais même pas que ça existait le mascara à sourcaileu (comme dirait Cristina Cordula lol). C'est un full size de 3,5 ml d'une valeur de 14,95 € (quand même!).

- color hit-cross the line de chez Sephora : c'est un très joli vernis rose foncé, fushia je dirais. Je vais m'empresser de l'essayer. Probablement demain d'ailleurs. Là encore c'est un full size d'une valeur de 4,95 €.

J´ai donc 5 produits d'une valeur totale de 50,00 € alors que je n'ai payé que 15,50 €. 

Vous l'aurez compris cette box vaut vraiment le coup pour plusieurs raisons : les produits sélectionnés, la valeur totale de la box, son originalité etc...

J'ai décidé de renouveler mon abonnement et je me demande bien ce que nous réserve Glossybox pour le mois de Mars. A la fin du livret, ils nous disent que c'est le mois de toutes les découvertes et que le prochain coffret renfermera le nécessaire de produits innovants, surprenants, captivants...

J´ai hâte!!!

Alors, et vous, qu'avez-vous eu dans votre box?

image

image

image

image

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité