Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 645
Newsletter
29 janvier 2015

Ma chouette commande de chez HEMA.fr

Hello tout le monde!

Aujourd´hui je vous présente mes petits achats de chez HEMA.fr! C'est ma première commande et franchement je ne suis pas déçue! Produits sympas et prix minis! Que demander de mieux?

Au départ, je voulais simplement prendre des articles de loisirs créatifs dans le but de costumiser nos chères boîboîtes de box que nous recevons toutes tous les mois et que nous entassons (ou pas) tous les mois.... Perso le tiroir de mon lit est archi blindé LOL.

Quand j'aurais bricolé mon petit bazar, je reviendrai vous mettre des photos.

Voici donc mes petits achats :

- un emporte pièce papillon ... : pour faire des trous papillons ...logique

- une pastille moussante pour le bain ... : pour se déééétendreuuuuuu

- un bloc note courses aimanté ... : parce que c'est pratique de faire sa liste de courses au fur et à mesure sinon si on a pas de tête comme moi, ben on en oublie la moitié :-(

- un lot de 4 marque-pages aimantés : parce que j'aime bien changer en fonction des saisons sinon je déprime LOL. J'aime bien aussi avoir un marque-page qui colle avec le thème de mon livre. Par exemple, en ce moment je lis la saga Harry Potter et ben mon marque-page c'est, c'est ... une chouette avec un chapeau de sorcière perchée dans un arbre...

- un lot de 6 cintres roses pour fifille ... : bon on passe c'est pas très intéressant

- un chouette tableau à punaises "chouette" ... : parce que j'adore les chouettes, c'est trop meugnon et en plus je cherchais quelque chose de rigolo pour accrocher les vilaines factures à payer pour penser à les payer ....

- 2 paquets de bonbons ... : parce que c'est bon pour ma ligne! ;-)

- un paquet de minis boîtes en carton, un peu comme des smarties sauf qu'à l'intérieur ce sont des raisins secs. J'ai trouvé ça super malin et pratique. A glisser dans le sac à main pour les petites hypoglycémies ... ou pas....

- du masking tape fleuri ... : j'ai flasché sur le motif pour la déco de mes boîtes

- un rouleau de papier adhésif étoiles, des feuilles de papier adhésif, des coeurs en feutrine autocollants ... : toujours pour costumiser mes boîtes

- un porte clé chienchien ... : parce que je l'ai trouvé trop beau et que j'ai fait un caprice pour l'avoir MDR

Voili, voiloù

En conclusion : je repasserai commande à coup sûr!!!

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ;-)
T
bonjour SmallDodo ! J'adore j'aime beaucoup !
C
Pas mal la box,maintenant j attends de voir tes creations.<br /> <br /> J aime bien la chouette.
Publicité