Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 645
Newsletter
24 janvier 2015

La box Once upon a Book

Bonjour, bonjour!

 Aujourd'hui je viens vous parler d'une box qui devrait satisfaire tous les amoureux de la littérature! Il s'agit de la box Once upon a Book.

Cette box est toute jeune sur le marché impitoyable des boxs puisqu'il s'agit seulement de la deuxième édition. J'avais pu voir des tests sur différents blogs concernant celle de Décembre et du coup je me suis dit que je me laisserai probablement tentée pour celle de Janvier.

Ce fût chose faite et j'ai pu sauter de joie en découvrant le thème du mois puisqu'il s'agissait des contes!!! Moi qui suis fan de Disney et des contes, cette box était vraiment faite sur mesure pour moi!!!!!

Avant que je vous dise ce que j'ai reçu dans ma box, je vais avant tout vous expliquer comment ça se passe. 

Tout  d'abord la commande se fait sur facebook car il n'y a pas encore de site internet. Il faut aller ici : https://www.facebook.com/Onceuponabookbox/app_251458316228?ref=page_internal

Une fois que vous avez passé commande sur le facebook, vous recevez un mail avec un questionnaire à compléter sur vos goûts de lecture, une liste de livres dans laquelle vous devez surligner ceux qui vous intéresssent et pleins d'autres choses. Vous pouvez également envoyer votre liste de livres (ceux que vous aimeriez et ceux déjà lus ou achetés : c'est ce que j'ai fait moi).
Une fois le questionnaire renvoyé et complété et si vous l'avez choisi dans le questionnaire, vous recevrez un autre mail avec la liste des livres du mois et vous pourrez choisir ceux qui vous intéressent. Bon y a un peu moins l'effet de surprise mais au moins on est sûr d'aimer ce qu'on va recevoir. Et puis 
si vous en mettez pleins (comme moi :-p) bah c'est toujours surpriiiiiiise!!!!

Pour ce mois de Janvier, j'ai donc reçu 4 livres :

- Peter Pan - texte intégral de James Matthew Barrie (ça tombe bien, je n'ai encore jamais lu la véritable histoire et ce livre était sur ma liste)

- Magyk - tome 1 de Angie Sage (également dans la liste des livres du mois)

- Le pouvoir des cinq de Anthony Horowitz (un de mes auteurs préférés! Happy!!)

- Les contes d'Andersen (édition illustrée et des contes moins connus - super!)

En plus des livres, j'ai également eu deux sachets de tisane Eléphant Miel et une nuit ansi qu'un sachet Belin croustilles.

En conclusion, je suis ravie d'avoir testée cette box! Le thème du mois a été très bien respecté et les livres très bien choisis!

Je tenais également à dire que Manon et Eloïse sont super! J'ai envoyé plusieurs messages via Facebook Messenger et j'ai toujours eu une réponse quasi instantannée. Vraiment super!
Si vous n'avez pas encore craqué pour cette box, bah foncez!! Moi je suis quasi sûre de prendre celle de février (pleines de surprises apparemment).

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Tamy! :-)
T
J'adore cette box litterature ! Belle presentation ! On a juste envie de commander aussi et d'attendre doucement ses romans et ses gourmandises qui nous surprendront ! Merci !
Publicité