Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smalldodoworld
Smalldodoworld
  • Venez visiter mon petit monde pour y découvrir mes passions, mes loisirs et mes créations. Un blog multi-thèmes qui reflète tout ce que j'aime : box, beauté, mode, cuisine, loisirs créatifs ... et plein d'autres choses à y découvrir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 645
Newsletter
20 janvier 2015

Salade d'oranges, fleur d'oranger et cannelle pour un max de vitamine C!

Brrrr y fait froid dehors!

La fatigue se fait sentir? Alors c'est le moment de faire le plein de vitamines et plus particulièrement de vitamine C!

Le saviez-vous? : les vitamines sont mieux assimilées par notre organisme si on les inclut dans notre alimentation (fruits et légumes à volonté!).

Je vous propose une recette simple et rapide pour régaler vos papilles et booster votre forme!

Vous aurez besoin d'oranges (peu importe de nombre, tout dépend de combien de personnes vous êtes), un sachet de sucre vanillé, 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger et de la cannelle (c'est un anti infectieux naturel).

Peler les oranges à vif et les couper en petits morceaux. Ajouter le sachet de sucre vanillé, l'eau de fleur d'oranger et la cannelle. Bien mélanger et mettre au frigo.

Y a plus qu'à déguster! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien! J'espère que tu l'essaieras!
T
Miiiiiam !! J'adore cette recette et moi qui adore la cannelle wahouuu bravo et merci !
Publicité